Le soccero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soccero

tout sur le football et le graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 17 ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

17 ème journée Empty
MessageSujet: 17 ème journée   17 ème journée Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:24

Voila Serhat tu metta quand tu aura le temps en même temps mais le site ou tu preds des inforations que l'on puisse voir.
Merci d'avance et c'est cool tu faut du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

17 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ème journée   17 ème journée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:43

En même temps, si il ne copie et colle pas exactement ce que le site met, c'est bon...Des résultats de foot ne sont pas la propriété d'un site.

Après si tu fais un copier coller, cite la source bien sûr.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

17 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ème journée   17 ème journée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:36

non je prends pas sur un site en general je recopie les resultats du journal (mais bon c'est les meme partout lol) et puis je fait mes petits commentaires personnels.
je mets prochainement la journée 17 ici. ce soir ou avant la fin de la semaine ca c'est sur.

j'ajouterais aussi un topic sur les transferts ou je parlerais surtout des transferts d'anderlecht qui est mon club prefere et des gros transferts des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

17 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ème journée   17 ème journée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:50

Voila la tant attendue 17eme journée de championnat lol

Westerlo- FC Bruges remis
Anderlecht-Mons 3-2 (avec le 1er but du jeune Vadis, 18ans)
Zulte Waregem-FC Brussels 1-0
La Gantoise-Dender 2-4
Roulers-Lokeren remis
Saint Trond-Malines 0-1
GBA-Mouscron 3-0
Cercle Bruges-Charleroi 3-1
Standard-Genk 3-1
FC Brussels-Genk 0-5 (match qui avait été remis car il y avait eu une panne au stade, le club a été declaré coupable et a perdu le match par forfait sans qu'il soit rejoué)

Le FC Bruges(1er) est rejoint par le Standard(2eme) avec 37 points mais compte un match de retard. Le Cercle de Bruges(3eme) confirme son état de forme avec une nouvelle victoire et ses 3 meilleurs buteurs qui marquent (DE Suter, Iatchouk et Gombami). Anderlecht(6eme) sauve les meubles face a Mons(18eme) mais aura eu peur jusqu'a la derniere minute. Le GBA(4eme) aligne les victoires et creuse son avance sur Genk(5eme) battu au standard. La Gantoise(7eme) reste sur les talons d'Anderlecht et remonte un peu au classement. Zulte Waregem(8eme) fait la bonne operation en depassant 3 clubs: Roulers(9eme) et Lokeren(11eme) qui devait s'affronter et Mouscron(10eme). Charleroi(13eme) ne va plus bien et a du mal a prendre des points et pourrait se faire distancer par Westerlo(12eme) qui compte un match de retard. Dans le bas de classement, Dender(14eme) s'ecarte toujours plus de la zone rouge avec une nouvelel victoire, l'effet Boskamp est a la limite du miracle! Malines(15eme) prend 3 points important a Saint Trond(17eme) en s'ecartant de la zone releguable. Enfin le FC Brussels(16eme) et Mons (18eme) sont battus d'un but en jouant un beau football mais n'engrengent aucun point.

Voila pour cette semaine. Bonne fetes a tous et a la rentrée pour la suite du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

17 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ème journée   17 ème journée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

Cool Merci !!
A+ pour les transferts
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





17 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ème journée   17 ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soccero :: Football Etranger :: Jupiler league Belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser