Le soccero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soccero

tout sur le football et le graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La belgique qualifiée pour l'euro 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Empty
MessageSujet: La belgique qualifiée pour l'euro 2008   La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:12

evidement le sujet est ironique
je suis decu de voir le prestation de mon equipe nationale belge ces temps ci
et dire qu'en 2002 la belgique a failli eliminer le bresil de la coupe de monde si cet ****** d'arbitre avait pas annulé le but valable de notre capitaine Marc Wilmots
enfin tt ca pour dire que la belgique devrait se resaisir il y a du talent chez nous mais il faudrait vraiment l'utiliser et le mettre a profit mieux qu'avec l'entraineur (qui merite juste une chose c'est qu'on le vire)
donc pas de belgique en 2004 ni en 2006 ni en 2008, va t'on arriver a se qualifier a nouveau comme avant????
la belgique a une jeune equipe et faut le temps qu'elle se mette en place je suis d'accord mais plus de 4 ans ca commence a faire long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: La belgique qualifiée pour l'euro 2008   La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:49

C'est clair que la Belgique a un super potentiel! En défense Vanden Borre, Kompany, Deschact, Van Damme, dans les buts Bailly...Sur les ailes Mirallas etc etc...Je pense qu'ils seront là à la coupe du monde 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: La belgique qualifiée pour l'euro 2008   La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

j'espere aussi
le potentiel il est la c'est sur mais l'entraineur ne l'utilise peu ou pas du tt
quand je vois deschacht qui est capitaine a anderlecht et qui est meme pas repris en equipe nationale c'est honteux
gregoire est l'un des meilleurs ailier gauche (il a deja marqué 5 buts en championnat et aussi capitaine de son equipe) absent en equipe nationale aussi
donc les buts quand on voit proto bailly ou meme cordier qui reprend les matchs on se demande pq il y a tjs stijnen ds les buts (mister boulette qui offre les buts)
les seul pb est en attaque, il manque un bon buteur en belgique peut etre qu'un duo sonck sterchele ou sterchele pieroni pourrait donner qque chose de bon
enfin je pourrais en parler des heures car cet entraineur me decoit bcp et je me demande pq il est tjs a la tete de l'equipe nationale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: La belgique qualifiée pour l'euro 2008   La belgique qualifiée pour l'euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belgique qualifiée pour l'euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **PES 2008**
» **Fifa 2008**
» Football Manager 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soccero :: Football International :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser