Le soccero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soccero

tout sur le football et le graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bordeaux - Anderlecht

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:37

Anderlecht facile Shocked tu rigole Bordeaux c'est du solide.
Sinon Marseille ça devrait passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

j'ai pas dit ca au contraire
j'ai dit que ca sera pas un match facile mais que bordeaux etait une des equipe les moins fortes que anderlecht pouvait affronter
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:26

C'est vrai mais à ce stade de la compétition, aucune équipe n'est faible.

Mais désolé pour les Belges mais Bordeaux c'est très très solide!
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

j'ai pas dit le contraire et je ne sous estime pas bordeaux mais je crois que c'est le meilleur tirage que pouvais avoir Anderlecht, quand on pense qu'il aurait pu tomber sur le Bayern de Munich.

Je pense que ca sera une belle affiche meme si les bordelais partent favoris avec le retour a domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:34

et voila c'est fait victoire 2-1 des Anderlechtois !!
certainement le plus match des anderlechtois cette saison qui ont largement dominé cette rencontre malgré 2-3 belle occasion pour Bordeaux.
Victoire arraché dans les arrets de jeu apres avoir été mené 0-1 sur un pénalty tres contestable.

Retour a Bordeaux dans un match passionant ou les 2 equipes ont toutes leurs chances de se qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

et voila c'est fait Anderlecht elimine Bordeaux, tout le monde croyait que Bordeaux allait facilement eliminer Andderlecht mais c'est l'inverse qui s'est produit avec un Anderlecht tres bon qui merite a 200% cette qualification!

etScofan quand tu parles de l'arbitrage j'espere que tu parles pas de Bordeaux car la carte rouge de Tremoulinas est meritée et Chalmé commet une faute grossiere alors qu'il a deja pris un jaune (meme si le 1er jaune est discutable!), en plus Boussoufa a été mis au tapis durant toute la rencontre et ca devait pas etre un match facile pour lui!
Et derniere chose a dire sur ce match, Bordeaux meritait meme pas de marquer, ils ont eu 2 occaz (un tir d'oubertan et le but de cavenaghi) alors qu'Anderlecht aurait pu tuer le match a plusieurs reprise. Et peut etre que tu oublie le penalty injustifié sifflé pour Bordeaux a l'aller?
Enfin pour moi, cette qualification est amplement meritée et je me demande comment la presse francaise a surnomé Anderlecht au lendemain de la qualification d'Anderlecht, qu'ils ont surnomé "les nains européens" (a tort la preuve "les nains" sont passés !!)

Maintenant le Bayern de Munich et ca va etre bcp plus dur pour Anderlecht !
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:11

Je sais pas si tu a vu le match mais l'arbitre siffllait que dans un sens Evil or Very Mad
les cartons rouge le premier est merité quand au deuxième le deux faute sont severe pour le jaune.
Quand à l'attentat dont à ete victime Henrique et qui a tt fait degenerer c'etait le touge direct.
Apres la fin de match l'arbitre sifflait tout contre Bordeaux, c'était risible.
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

c'est vrai que la fin de match fut bizarre
mais n'oublie pas le carton adressé a Boussoufa alors qu"un Brodelais l'empechais de jouer le coup franc
sinon c'est vrai que la faute sur Enrique il faut sortir le rouge mais comme il laisse l'avantage en revenant a la faute il peut plus donner le rouge. Il aurait du arretter l'action et donner le rouge direct. et pour Chalmé je l'ai dit c'est sévere mais la 2eme jaune est inevitable c'est la 1ere qui est severe, c'est au joueur a savoir se controler quand on a deja pris une carte jaune !
Mais pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur je vais pas me plaindre c'est tellement rare qu'Anderlecht soit favorisé par les arbitres (au risque de me repeter le penalty de l'aller est pas merité !!), meme si je trouve que la plupart de ses decisions ont été correctes.

Au final, il faut rester honnete Anderlecht merite amplement sa qualification, au retour si c'est 0-2 c'est pas volé, il y a eu que 2 occasions pour Bordeaux alors que Ramé sauve plusieurs fois Bordeaux d'un 2eme but anderlechtois.
Pour moi les seul bon joueur de Bordeaux sur la pelouse c'etait Cavenaghi qui fait 2 entrés impeccables (on se demande pourquoi il a jamais été titulaire en coupe !), Ramé qui a sauvé plusieurs fois son equipe et Tremoulinas qui a su apporter du danger sur le flanc dommage pour cette faute ridicule et mechante sur Gilet

Voila mon avis perso sur le match et je pense qu'il est tout a fait objectif mais je comprends qu'on soit pas tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:59

De toute façon Blanc ne joue pas la coupe la preuve avec Cave, Micouf, Wendel sur la banc.
Ca me depasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:49

perso je connaissais personne de ces joueurs avant le match (a part Micoud je le connaissait de ses matchs a Breme)
Mais quand je vois ce que Cavenaghi a fait sur le terrain en 2 fois 30 minutes il meritait d'etre titulaire mais c'est vrai qu'on sentait que Blanc pensait passer facilement ou alors il s'en fout de la coupe UEFA mais ca c'est vraiment stupide !
Par contre on parlait bcp de Bellion au match aller qui aurait du jouer mais quand je vois ce qu'il a fait au match retour on se demande ce qu'il fait sur le terrain !
Par contre Wendel quand il est monté il a apporté du poids offensif mais pq lui et Cavenaghi n'etait pas titulaire je crois qu'on le saura jamais
J'ai l'impression qu'Anderlecht voulait plus cette qualification que Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:17

Moi je n'ai pas vu le match mais j'aimerais juste réagir quand aux choix de Laurent Blanc. Pour lui, la Coupe UEFA ne servait pas à grands choses vu qu'ils ne l'auraient surement pas gagnés, et SURTOUT en voyant leur place en championnat, 2ème à un point de Lyon, il y a de quoi avoir de l'espoir et donc de préserver ses meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:15

oui je comprends bien que c'est pour ca qu'il a fait ces choix mais ca reste quand meme bizarre de laisser de coté la coupe d'europe pour se concentrer sur le championnat
la ligue a un niveau suffisament elevé pour jouer sur 2 tableaux (la preuve avec marseille et lyon meme si lyon va plus jouer bcp de matchs en ligue des champions lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

Nan mais Marseille, sur deux matchs, peut faire le poids face à un Bayern ou autre grosse équipe avec son public, avec sa folie, avec son histoire etc...Ce que Bordeaux ne peut sûrement pas faire.

Pour le public etc, la folie, et l'histoire(un peu moins, mais ils sont plus "forts" que l'OM donc ça vaut la même chose on va dire), c'est pareil pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:26

ouais possible j'ai quand meme du mal a comprendre ces choix
moi je pense aussi que Laurent Blanc a sous estimer notre merveilleuse equipe belge lol
enfin au prochain tour c'est le Bayern c'est autre chose meme si je crois qu'Anderlecht peut y croire apres le petit exploit contre Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:29

Je ne pense pas que Laurent Blanc est sous-estimé Anderlecht, il a quand même énormément d'expérience et ne se serait pas permis ça, si quelqu'un a peut-être sous estimé Anderlecht, c'est les joueurs de Bordeaux, pas Laurent Blanc. Pour moi il ne faut/fallait surtout pas sous-estimer les Belges qui ont vraiment de bons joueurs(je pense en particulier à Boussoufa)
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

c'est clair que Boussoufa il a fait la misere au Bordelais lol
mais faut dire aussi que ces 2 affrontements face a Bordeaux furent les 2 meilleurs matchs de la saison pour Anderlecht qui avait completement raté son debut de saison
cette qualification fera bcp de bien au moral des anderlechtois et en plus rapporte des points au coeficiant européen belge.
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:33

Maintenant si les Belges veulent se qualifier, il va falloir sortir deux très très gros matchs face au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:50

ouais c'est clair, le Bayern c'est du lourd
mais quand je vois qu'il font 2-2 a Aberdeen, Anderlecht peut esperer une courte victoire a domicile (1-0 serait parfait) et puis jouer avec cette victoire d'avance au Bayern comme ils l'ont fait a Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:54

Gagner à domicile sans se faire encaisser de buts sera l'objectif d'Anderlecht, mais se sera très dur...

Ribéry/Schweinsteiger/Podolski/Klöse/Toni ça a de la gueule, et j'en ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:09

ouais c'est clair la tache sera tres dur
surtout que ribery est le moteur de l'equipe depuis son arrivée
podolski et toni me font peur
et faut pas oublier van buyten qui a marqué contre Aberdeen ca sera un match particulier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

Oui Van Buyten peut monter sur coup de pied arrêté et faire basculer un match.
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:41

C'est clair c'est une grande perche
enfin du coté anderlechtois il y a vandamme, juhasz et wasilewski qui ont un tres bon jeu de tete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Anderlecht   Bordeaux - Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualification d'Anderlecht dans la douleur
» Les Girondins de Bordeaux
» Lyon - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soccero :: Coupes d'Europe :: Coupe UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser