Le soccero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soccero

tout sur le football et le graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Association Sportive de Saint-Etienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Association Sportive de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Association Sportive de Saint-Etienne   Association Sportive de Saint-Etienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

Voilà un topic pour les Verts, ils ont fait rêver certains, les plus âgés en savent quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Association Sportive de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne   Association Sportive de Saint-Etienne Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:10

Je suis pas agé mais j'adore ce club lol
je suis peu le championnat francais mais j'aime bien cette equipe de milieu de classement qui a deja fait de beaux exploit contre des grosses equipe du championnat de france

Vive les verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

Association Sportive de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne   Association Sportive de Saint-Etienne Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:59

ASSE : Landrin vise le maintien


Le milieu stéphanois Christophe Landrin revient sur la victoire des Verts face au Stade Malherbe de Caen (3-1, 26e journée de L1).


Malgré le précieux succès glané en terres normandes (3-1 face à Caen, 26e journée de L1), le milieu stéphanois Christophe Landrin ne veut pas céder à l'euphorie. « Nous étions impatients d'enchaîner un succès à domicile par un autre à l'extérieur, explique-t-il sur la site officiel des Verts (www.asse.fr). Ce n'est peut-être pas l'un de nos meilleurs matches mais au niveau de l'état d'esprit, nous y étions. Je crois qu'il ne peut rien arriver à Geoffrey, ce soir (sourires)…un super coup franc, une superbe frappe du droit. La réussite nous a tendue les bras et nous ne nous sommes pas gênés pour la saisir. Nous avons 35 points mais nous ne voulons pas encore nous fixer de nouveaux objectifs. Tant qu'il ne sera pas acquis, le maintien reste l'ambition. »
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

Association Sportive de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne   Association Sportive de Saint-Etienne Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:40

j'ai vu le résumé du match et franchement la victoire de saint etienne n'est pas totalement meritée mais quand on voit les 2 buts de Dernis il sont magnifiques !!
je suis content pour St-Etienne qui d'habitude est plus haut dans le classsement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Sportive de Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Association Sportive de Saint-Etienne   Association Sportive de Saint-Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Sportive de Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Sportive de Monaco
» Association Sportive de Nancy Lorraine
» Marseille - St Etienne
» Paris Saint Germain
» Association de la Jeunesse Auxerroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soccero :: Championnat de france :: La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser