Le soccero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soccero

tout sur le football et le graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 **PES 2008**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

C'est ici que l'on parle de PES2008!
Revenir en haut Aller en bas
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

pes 2008 sur ps2 c'est la deception
il est bien mais les nouveautés sont trop apparentes et le jeu n'est que tres peu modifier
le seul bon point positif est la difficulté
il est bcp plus dur que dans le 6 de marquer des buts !
mais bon je conseille ce jeu au plus grand fan les autres attendez le suivant
par contre si vous hesitez entre pes et fifa faut pas hesiter faut prendre pes !! lol

une autre chose qui change et que l'on peut faire des match en controlant qu'un seul joueur
un mode pas mal mais vite lassant surtout que l'on peut pas faire une carriere basée sur ce seul joueur
voila mes 1eres impressions sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

<BLOCKQUOTE>Oui c'est vrai il est décevant je l'ai sur 360 et disons que je m'attendais a beaucoup mieux mais ca reste PES donc...
Il y a aussi la version coach mais je trouve qu"elle n'est pas encore asser devellopé.
Voila j'essayerais de Faire un MAJ sur les gestes techniques et autres</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

ouais c'est clair ca reste pes
je suis decu mais je continue a jouer avec car il est tjs aussi bon
surtout que sur ps2 fifa 2008 est une vraie daube !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam4
Administrateur
Administrateur
Sam4


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Collégien
loisirs : Foot, musique
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: i   **PES 2008** Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:24

Pour moi c'est pas vraiment une déception, c'est clair qu'on pouvait s'attendre à mieux mais ce jeu est tellement bon qu'il est difficile à améliorer. Et je pense que ceux qui l'ont sur ps3 ne sont pas déçu. Moi je l'ai mais sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:25

acheter le sur 360 les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

c'est pas le jeu en lui meme qui est une deception mais plutot les ameliorations prevues qui ne sont finalement pas la
par contre je compte acheter la 360 ou la ps3 l'annnée prochaine donc je pourrais tester sur console next gen pour voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:31

Prend la xbox 360
d'alleur fausrait que je fasse ma MAJ sur les gestes techniques etc sur les differentes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:35

ben je verrais au moment de l'achat le prix de la ps3 mais c'est clair que pour l'instant je pencherais pour la 360
mais bon j'ai tjs acheter les consoles de chez sony j'ai pas envie de changer les bonne habitudes lol
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:43

En tout cas PES 2008 est mieux sur next gen. ça c'est une certitude.
Après il y a aussi le prix de la PS3 qui peut faire réflechir.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Serhat7090
Modérateur
Modérateur
Serhat7090


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Braine le comte (belgique)
Emploi : Etudiant
loisirs : ps2 foot ping pong
Date d'inscription : 15/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

ben oui c'est le prix de la ps3 qui est un gros frein a l'achat !!
sinon j'hesiterais pas lol
mais bon j'espere voir une diminution des prix l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

Communiquer konami
Un mois après la sortie de Pro Evolution Soccer 2008, un constat s'impose à Konami et aux fans : il y a ratage cette année !! Si ce n'est point de vue des ventes, c'est tout du moins le cas au niveau du jeu en lui même. Mode Online injouable, gameplay mal calibré, ralentissements sur les plateformes les plus puissantes du marché, aspect technique bien en dessous de la concurrence, emballage bâclé, absence de nouveautés à tous les niveaux, le tout saupoudré par un charabia marketing que le public à du mal à appréhender et l'impression, au final que l'éditeur se fout de lui... le producteur exclusif de PES, Shingo 'Seabass' Takatsuka ne pouvait qu'intervenir !!!

Les développeurs japonais et la "nouvelle génération"

Que ça soit sur les consoles 8, 16, 32, 64 ou 128bits, les éditeurs japonais ont toujours brillé. Konami, Namco, Square, Hudson et j'en passe et des meilleurs, les jeux nippons ont systématiquement été les rois à chaque génération de console de jeu. Les américains, eux, n'avaient pas trop leur mot à dire dans le domaine, se focalisant plutôt sur les hits du marché PC. Ce fut le cas durant des décennies sans que rien ne semble venir perturber cette constante, bien encrée dans la tête des joueurs. Mais il y a deux ans, Microsoft est arrivé de manière précoce avec sa Xbox360 et à surpris plus d'un acteur du marché.

Cela semblait d'apparence anodine,... après tout, sortir une plateforme "next generation" si tôt semblait plutôt être l'illustration de l'échec de la Xbox première du nom. Pourtant, deux ans plus tard, il y a un constat que l'on peut faire sans paraitre fantaisiste : les développeurs occidentaux ont beaucoup mieux passé le cap des jeux nouvelle génération que les japonais. C'est un fait et cela est le reflet de la réaction de chacun lors de la sortie de la X360 !!

Alors que les grandes sociétés occidentales (EA, Activision, Ubisoft,...) ont tout de suite lancé des projets "next-gen" créant rapidement des moteurs de jeu performants, les japonais, eux, sont restés sur Playstation 2 en attendant de pouvoir lancer leurs projets PS3 quelques mois plus tard ou sur des plateformes technologiquement moins surpuissantes comme la Wii ou la DS. On ne peut pas vraiment les blâmer de ne pas s'être jetés sur une console américaine qui, de toute façon, n'allait pas se vendre en grand nombre sur leur territoire. Il était logique à l'époque (et toujours maintenant) de surfer sur la vague juteuse des dissidentes consoles de Nintendo.

Malheureusement, comme vous l'avez bien compris maintenant que la PS3 est disponible partout dans l'univers, la plupart des éditeurs japonais en sont à constater un gouffre flagrant entre leur technologie et celle des occidentaux (je parle en terme de moteurs de jeu, etc...) !! Seuls exceptions à la règle, Capcom et Sega via des studios occidentaux s'en sont bien tirés sur les nouvelles consoles avec des titres comme Dead Rising et Lost Planet pour le premier ou Virtua Tennis et Sega Rally pour le second. Autre exception, des studios indépendants japonais qui se sont crées en même temps que la sortie de la Xbox360 et ont pu se focaliser sur la nouvelle technologie. C'est la cas de Mistwalker, développeur de Blue Dragon et Lost Odyssey.

Et Konami dans tout ca ?
Et bien, force est de constater qu'ils ne s'en sortent pas beaucoup mieux que leurs compatriotes. Hell Boy, Baseball Spirits, Mahjong Fight Club, Dancing Stage Universe, Rumble Rose... tel est le triste listing des jeux de l'éditeur depuis la sortie de la console de Microsoft. On nous annonce un alléchant Metal Gear Solid 4 qui sera sans aucun doute un excellent jeu... mais après le sublime Call of Duty 4 (pour rester dans le sujet de la guerre) ou un très efficace Assassin Creed (pour ne citer que les plus récents), il faut avouer que le soft d'espionage tactique de Konami risque d'en chier pour faire ses preuves sur le plan technique. Le problème sera le même pour Silent Hill 5, qui devra absolument nous surprendre pour relever le niveau de la série.

Et quid de PES ?
Dans ce contexte, il devient plus facile d'appréhender la déconfiture du dernier épisode de Pro Evolution Soccer (...ou pas !!). On voit clairement que les développeurs japonais payent les pots cassés de leur attentisme. A force de se cantonner à des réalisations sur PS2 et DS, ils en ont oublié la nouvelle génération et accusent maintenant le retard. PES est sans doute l'un des exemple les plus frappant de cet état de fait. Alors qu'Electronic Arts en est déjà à son 4ème essai en terme de jeu de foot next-gen, Konami débarque seulement. FIFA08 est l'épisode de la maturité alors que PES en est seulement à ses balbutiements maladroits sur PS3 et X360. Aujourd'hui, les joueurs et la presse condamnent violemment Konami et on ne peut malheureusement pas vraiment leur donner tort.

Seabass à la rescousses !!
Il y a quelques jours, Seabass à eu le courage d'avouer les fautes de son studio de développement et de Konami... pas facile pour un japonais (vous connaissez tous ce que dit le code des samurais). L'annonce faite au magazine PSM3 fut intéressante et édifiante à plus d'un titre :

« Nous n’avons jamais voulu sortir PES2008 dans cet état […] En fait, nous avons pensé à le repousser mais différents facteurs nous en ont empêché. C’est tellement loin du résultat auquel nous voulions arriver. En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous n'étions simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »

Un aveux qui reflète les lois du marketing pourtant déjà appliquées infructueusement l'année passée avec un bien piètre PES6 sur Xbox360. Les hautes instances de Konami voulait sans doute absolument que PES2008 sorte en temps et en heure sur toutes les consoles du marché et ce quel que soi le résultat. Et le résultat, justement, est celui que nous avons en mains aujourd'hui... pas joli-joli. Actuellement, les ventes du jeu semblent bien se porter même si c'est apparemment en deçà de l'année précédente. De manière générale, les notes plus que moyennes données par la presse vidéo-ludique risquent de faire du mal à la série sur le long terme d'autant que le concurrent direct à été mieux quoté pour la première fois depuis une décennie.

Quand on dit que la concurrence à du bien et fait bouger les choses, on ne croit pas si bien dire car Seabass à ajouter ceci :

« Pro Evolution Soccer 2009 est en développement depuis peu, mais après avoir entendu les critiques, nous avons décidé de tout recommencer depuis le début. L'équipe et moi-même nous somme remis à table pour revoir l'optique globale du projet. PES2009 ne sortira peut-être pas l’année prochaine. »

Peut-être un mal pour un bien, en tout cas, pour la première fois depuis longtemps, le studio 'Winning Eleven Production' s'est pris une claque et se voit contraint et forcé de revoir entièrement la façon de développer PES. Le jeu sera donc peut-être repoussé pour début 2009 mais quoi qu'il arrive, le prochain opus sera capital pour Seabass et Konami. Espérons de tout coeur qu'ils y mettront les moyens nécessaire et qu'ils déploieront une énergie digne de notre série préférée. Gambatte Kudasai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
chelsea13200
Graphiste
Graphiste
chelsea13200


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Arles
loisirs : Foot, PES, etc...
Date d'inscription : 16/12/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

Pes 2008 est bien mais je m'attendais a plus dans le jeu (c'est le même que le 6 !!!) mais sinon sans plus.


Sinnon ya plus qu'a prier que PES 2009 sorte !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot.goo-boys.com
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:44

Pourquoi il ne sortirais ?
Sinon tu l'a sur PS2 ? il est moins bien mais bon moi je l'ai sur 360 je le trouve quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
chelsea13200
Graphiste
Graphiste
chelsea13200


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Arles
loisirs : Foot, PES, etc...
Date d'inscription : 16/12/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:05

Citation :
Pourquoi il ne sortirais ?

c'est toi qu'il a écrit dans le message précédant Wink

Citation :
« Pro Evolution Soccer 2009 est en développement depuis peu, mais après avoir entendu les critiques, nous avons décidé de tout recommencer depuis le début. L'équipe et moi-même nous somme remis à table pour revoir l'optique globale du projet. PES2009 ne sortira peut-être pas l’année prochaine. »



Sinon je l'ai sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot.goo-boys.com
Scofan™
Administrateur
Administrateur
Scofan™


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
loisirs : Suporter angevin; le sport et surtout le football; PES
Date d'inscription : 10/11/2007

**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:39

chelsea13200 a écrit:
Citation :
Pourquoi il ne sortirais ?

c'est toi qu'il a écrit dans le message précédant Wink

Citation :
« Pro Evolution Soccer 2009 est en développement depuis peu, mais après avoir entendu les critiques, nous avons décidé de tout recommencer depuis le début. L'équipe et moi-même nous somme remis à table pour revoir l'optique globale du projet. PES2009 ne sortira peut-être pas l’année prochaine. »



Sinon je l'ai sur PS2.


A oui mais il sortira en retard c'est obligé il ne peuvent pas laisser passer une année sinon ils vont perdre des clients.
Pas de PES hop pn vas voir FIFA. quelle honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://leech.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





**PES 2008** Empty
MessageSujet: Re: **PES 2008**   **PES 2008** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**PES 2008**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Fifa 2008**
» Football Manager 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soccero :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser